Publication relative à l'histoire de la ville d'Halluin 59250. Regard sur le passé et le présent.
Par Brandodean
La salle de réceptions(et du conseil municipal)séparée de la salle des Mariages, par la magnifique et grande porte d'origine, à carreaux biseautés, lors de la nouvelle installation des services de la Mairie, rue Marthe Nollet - Mars 1974.
... cette même porte, dorénavant, cachée (d'un côté)...par une cloison de séparation (Impensable) !!!... qui dénature complètement la beauté d'ensemble, des deux plus belles pièces de l'ancien château Sion.
Ces armoires de bureaux, du nouvel emplacement du service d'état-civil, cachant l'autre côté de la fameuse porte, à double battant, qui permettait également l'accès à la grande salle de réceptions... bien pratique en cas d'affluence !
Voir Reportage Photos : Hôtel de Ville Halluin : Changements Divers... Interrogations ?? (Mai 2015).
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog



